Témoignage – Soulagement suite à une fracture au poignet

Montréal-Nord, le 14 aout, 2012
Mme Monique Guimond

Je me présente.

Je m’appelle Monique Guimond, j’ai 68 ans et je suis atteint d’algodystrophie au poignet droit. Telle fut la conséquence d’une chute, où une fracture a été diagnostiquée, me laissant handicapé de ma main dominante.

Je ne pouvais plus m’en servir, étant privé de tout mouvement, si minime soit-il. Je ne pouvais plus bouger ma main, sans ressentir d’atroces douleurs.

Mes journées devenaient pénibles, faisant face à de multiples difficultés pour m’alimenter, pour m’habiller, pour prendre soin de moi, même dans les plus petits gestes habituels, nécessaires au quotidien. Je ne pouvais plus rien faire, sans avoir besoin de quelqu’un pour m’aider.

Puis, lors d’un magasinage dans un centre d’achats, j’ai fait connaissance avec la clinique du Dr Philippon, chiropraticien. Comme je pouvais profiter d’un rabais gagné sur place, j’ai décidé de le consulter.

Dès ma première rencontre, j’ai été ébloui par sa belle présence, par son positivisme et surtout par sa grande compétence. Le Dr Philippon, chiropraticien, a fait preuve d’une grande détermination à vouloir me guérir. Ce qui m’a incité, automatiquement, à lui faire confiance. Par la suite, j’ai choisi d’entreprendre une série de traitements hebdomadaires.

Je suis à mon 20e traitement et je vous affirme que les résultats sont tels que promis dès ma première visite. D’ailleurs, dès le 5e traitement, j’ai réussi à me servir de ma main.

Aujourd’hui, je peux l’utiliser à 90% dans toutes ses fonctions. Je suis impressionné de tout ce que je peux faire maintenant. Je bouge ma main avec aisance. Je m’en sers dans mon quotidien, allant du port d‘objets à tout mouvement nécessaire à mes activités normales et usuelles.

Je ne ressens plus de douleurs. Je suis vraiment très contente de tout ce que je peux accomplir avec ma main. Je suis maintenant plus épanoui et détendu, pouvant satisfaire mes besoins en toute autonomie.

Le Dr Philippon, chiropraticien m’a séduite par sa bonne humeur, par son assurance, par ses mots encourageants, toujours empreints de confiance, d’espoir, de disponibilité et de grande douceur.

Juste à voir le nombre de patients, dans la salle d’attente et surtout de les entendre le louanger, on peut rapidement et facilement croire et toucher à tout son pouvoir de guérison. Son expérience acquise, démontrée et prouvée par tant de belles réussites, appuie mes dires.

De ses patients, il exige un minium de confiance en ses traitements, tout en ne faisant pas de promesses inutiles. Il sait où il va, il sait comment faire, nous impliquant sans aucune limite, dans cette confiance. Il connait les maux, il peut les approcher avec prudence, vigilance et succès assuré.

J’en suis un témoin réel et fermement croyant à ses réalisations. Je vais bien, confiant aux résultats présents, je continue donc mes traitements, malgré les exigences dues à la distance que je dois m’imposer.

Continuer à le consulter, demeure une de mes priorités pour ma santé, puisqu’il me traite aussi pour une hernie hiatale.

Pour terminer, j’aimerais partager avec vous, un proverbe qui m’a été dicté directement de mon cœur, suite à tout ce que mes traitements m’ont apporté:

QUAND ÇA NE TOURNE PAS ROND – ALLONS CHEZ PHILIPPON!

Merci pour toutes vos explications, pour votre patience et surtout pour ma main qui est revenue fonctionnelle. Je vous en suis très reconnaissante.

J’autorise le Dr Philippon, chiropraticien, à publier mon texte. Puissent mes mots devenir l’espoir pour quelqu’un d’autre.


Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published.